Tyler Posey et Crystal Reed, respectivement Scott McCall et Allison Argent dans TW, ont récemment accordé une interview à Collider, interview dans laquelle ils parlent entre autre des auditions, du casting, de leur personnages et plus.
Collider : Comment vous êtes vous retrouver impliquer dans Teen Wolf ?
- Tyler : Chaque fois que quelque chose de bon arrive et que je sens que je peux faire partie du projet, mon manager et mes agents me mettent sur le coup. Je suis allé à la première audition et j'ai eu une bonne alchimie avec le directeur de casting et ceux qui étaient derrière le bureau, ils m'ont adoré. J'y suis retourné pour un rappel et j'ai rencontré Crystal Reed, nous avons lu le script ensemble pour l'alchimie, et c'était vraiment bien. Puis on a fait un test pour le réseau. Il y avait probablement 10 gamins là-bas et ceux qui ont été le plus remarqué étaient moi, Crystal, Tyler [Hoechlin] et Dylan [O'Brien]. On était le groupe qui traînait ensemble, et puis il y avait un autre groupe, ceux qui n'ont pas été pris pour les rôles. C'est essentiellement le processus d'audition. C'était l'un des procédés les plus amusants que j'ai eu.
- Crystal : L'ensemble du processus a duré quelques mois. Il y avait de multiples sessions. J'ai eu le script et je me suis dis "MTV et Teen Wolf. Ok, ça pourrait être intéressant". Et puis j'ai vu qu'il avait été écrit par Jeff Davis [Esprits Criminels], ce qui m'a intrigué un peu plus parce que je le trouve brillant. Puis j'ai lu le scénario et j'ai été complètement soufflée parce que je ne m'attendais pas du tout à ça. Ensuite, je savais que je voulais aller aux auditions en espérant faire partie du projet. D'une certaine façon, tout a parfaitement fonctionné.
Collider : C'était quand ?
- Crystal : C'était en décembre dernier.
- Tyler : C'était en décembre 2009. J'arrive pas à croire que ça fait presque un an.
- Crystal : Et nous avons tourné l'épisode pilote en février [2010].
Collider : Qu'en est-il de cette histoire et de ces personnages pour lesquels vous étiez en mesure de vous identifier ?
- Tyler : Le simple fait d'être au lycée, c'est si facile de s'identifier à l'un de ces personnages, y compris mon personnage, Scott McCall, parce qu’il est l'un de ces parias et outsiders qui essaie de monter. Il en a marre que tout le monde le cogne au sport. Il est dans l'équipe de Lacrosse, seulement il ne joue pas parce qu'il n'est pas très bon. Il a deux meilleurs amis, et c'est son seul entourage. Il en a marre de lui et il veut se faire remarquer. Quiconque a été au lycée connaît cette ambition. Ils veulent juste se faire remarquer et cesser d'être un outsider ou un paria. Je pense que beaucoup de gens peuvent s'identifier à ça. Je le sais, j'étais comme ça.
- Crystal : Mon personnage, Allison Argent, est incroyablement relatable. Elle est la nouvelle fille en ville, donc elle apporte avec elle tous ces sentiments d'inquiétude et de peur de ne pas s'adapter. Elle doit constamment se réinventer parce que son père la traîne d'école en école à cause de son travail, donc elle ne sait pas vraiment où elle s'inscrit. Je pense qu'une adolescente, qu'une jeune femme ou n'importe qui connaît ces sentiments d'insécurité et de peur. C'est ce que je ressens, personnellement. De plus, j'étais vraiment excitée de jouer ce rôle parce que Allison est innocente, mais incroyablement intelligente et elle n'a pas peur d'être vulnérable, ce qui je pense est vraiment louable pour une jeune femme.
Collider : Apportez-vous beaucoup de vous-même à vos personnages et en quoi sont-ils différents de qui vous êtes ?
- Tyler : Les acteurs ont la meilleure alchimie que je connaisse et dont je n'ai jamais fais partie, et ça aide beaucoup, de mettre de moi-même dans le rôle parce que quand nous travaillons, c'est comme si on traînait ensemble pendant que nous faisons une scène. Ça rayonne vraiment et montre que notre alchimie est là.
- Crystal : Ouais, tu te sens à l'aise. Je dirais que je suis semblable à Allison. Il y a des circonstances particulières où nous ferions probablement les choses un peu différemment.
- Tyler : Je pourrais presque voir Crystal comme Allison, mais moi et Scott sommes assez différents. Scott est très perdu et veut se faire remarquer. Il est fatigué d'être simplement un paria. Je n'ai jamais vraiment été impopulaire au lycée. Mais Scott et moi voulons juste apprendre et grandir. Je suis plus proche du loup que de Scott. Je ne suis pas trop semblable à lui, mais juste assez.
Collider : Quelle a été votre première impression du film original "Teen Wolf", quand vous l'avez vu, et quelles sont les différences entre le film et la version de l'histoire de la série TV ?
- Tyler : Quand j'ai d'abord entendu parler de Teen Wolf pour MTV, j'ai immédiatement reconnu le titre parce que je connaissais le film. Je trouvais ça génial qu'ils allaient le refaire, mais je ne m'attendais pas à ce que j'ai lu dans le script. Le film est complètement différent de la série. Dans la série, il y a des différences mineures. Dans le film, le personnage de Michael J.Fox, Scott Howard, à déjà le gêne du loup-garou dans le sang. Il grandit avec le loup-garou à l'intérieur. Tandis que dans la série, je me fais mordre. C'est beaucoup plus sombre que le film. Le sport n'est pas le basket-ball mais le Lacrosse.
- Crystal : Il y a quelques similitudes clés. Jeff Davis dit toujours, "Il est un adolescent, et un loup. Il est un loup adolescent". C'est essentiellement les seules similitudes.
- Tyler : Et nous avons gardé le prénom de Stiles. Je pense que les gens, pour les gens qui connaissent le film et ont entendu parler de Teen Wolf sur MTV, il va y avoir des trucs bizarres qui vont leur passer par la tête, mais je pense vraiment que tout le monde, fan du film ou non, va adorer cette série.
- Crystal : Je sens que ce qui va attirer les gens, initialement, est que c'était un film et que ce film est culte, alors ils diront, "Je me demande comment ça va être". Même s'ils viennent à la regarder avec un peu d'appréhension, ils seront excités et voudront voir de quoi il s'agit.. Et puis, ils vont l'adorer et continueront à la regarder, les doigts croisés. Il va y avoir beaucoup de folklore et d'histoires de loups-garous qui vont être ajouté dans la série, contrairement au film.
Collider : Tyler, quel genre de pouvoir ou de capacités le fait d'être un loup-garou te confère-t-il ?
- Tyler : L'un des pouvoirs est d'attirer les filles. Avant que Scott ne soit mordu, il était un genre de loser et un paria au lycée, et après, il attire les filles. Lydia, la garce du lycée, jouée par Holland Roden, prend goût à Scott, tout comme Allison. Aussi, il devient meilleur en Lacrosse.
Collider : Est-ce que ces chasseurs vont-être les méchants tout au long de la saison, ou est-ce que d'autres chose constituant une menace va arriver ?
- Tyler : Nous ne savons pas ce qui va arriver. Les écrivains ne nous laissent rien savoir à ce sujet. Il y aura des conflits énormes. Scott est amoureux d'Allison et le père de celle-ci essaie de le tuer. Ca fait très Roméo et Juliette. J'espère que cela sera porté au travers de toute la première saison, et peut-être même le reste de la série.
Collider : A quel point cette série est-elle sombre et violente ?
- Crystal : Je pense qu'elle l'est plus que certaines séries régulières sur le réseau.
- Tyler : Ouais, c'est assez effrayant parfois. Nous devenons assez violent. C'est assez gore.
Collider : Travaillez-vous avec beaucoup d'effets spéciaux, ou travaillez-vous plus avec des prothèses ?
- Tyler : Quand je me transforme en loup, c'est surtout des prothèses. Il y a des effets spéciaux pour mes yeux, pour qu'ils deviennent jaune, mais je porte aussi des lentilles de contacte. La plupart des effets spéciaux viennent de choses qui se passent autour. Il y a des balles de Lacrosse qui volent sur mon visage, qui sont parfois des effets spéciaux. La plupart des effets spéciaux ne sont pour la plupart que des choses mineures, et ce n'est jamais sur moi. La chose qui est le plus sur moi, c'est le maquillage, et c'est réel.
Collider : A quoi la transformation elle-même ressemble-t-elle ?
- Tyler : Le loup-garou que nous faisons est complètement différent des loups-garous que nous pouvons voir en ce moment. C'est plus un loup-garou sexy et élégant. Nous avons poussé ça à un point que ça doit être sexy. Ce n'est pas aussi poilu que le Teen Wolf original.
Collider : Etes-vous prêt pour l'attention que vous allez susciter du fait de faire partie de cette série ?
- Tyler : Je pense, oui. Je suis dans ce business depuis l'âge de six ans, et il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver à me préparer mentalement à ce moment là. Pendant un moment, je ne l'étais pas, mais maintenant je pense que je le suis. J'espère que je peux y faire face. Je ne pense pas que ce sera facile, mais je pense que je serais en mesure d'y faire face. Et nous allons certainement nous aider les un les autres.
- Crystal : Je ne sais pas. Je suis prête à faire mon travail, et à faire mon meilleur travail. Ensuite, je peux gérer n'importe quoi.
Salut .
RépondreSupprimerJ'adore la Serie TEEN WOLF .! J'ai vu quelques extraits du film, mais je préfère la serie en plus les personnages sont beaucoup plus mignons. Je trouve que Scott va très bien avec Alison. J'aime beaucoup la façon de Tyler Hoechlin (alias Derek) de s'exprimer sa fait vraiment viril. Dylan O'Brien me fait trop rire, le rôle de Stiles lui va très bien je pense.