lundi 6 février 2012

Teen Wolf : Rencontrez les Nouveaux + Scoop sur Stiles

Teen Wolf ne sera pas diffusé avant cet été, mais en attendant, à Atlanta, InsideTV a eu la chance de rencontrer quelques un des nouveaux visages (mais aussi des anciens) que nous découvrirons dans cette deuxième saison. Faisons les présentations :

- Gage Golightly joue Erika, une paria du lycée dont les jours de midi solitaires et les moqueries dans les couloirs cesseront une fois qu'elle se sera fait mordre par un loup-garou. En un instant, elle est "la jeune fille qui marche dans la cafétéria et fait baisser les yeux", dit l'actrice Gage. "C'est très amusant à jouer, toute cette transformation et le fait qu'elle revienne et qu'elle puisse faire taire tous ceux qui se moquaient d'elle." Pour aller plus loin dans le spoiler : Golightly dit que sa scène préférée jusqu'à présent est celle où elle partage un moment sexuel intense dans la morgue avec... on ne vous dira pas qui !




- Sinqua Walls joue Boyd, le nouveau fauteur de troubles qui "apporte un caractère bestial intéressant" au show. Boyd, après s'être découvert une nouvelle force physique, se joint à l'équipe de Lacrosse et gagne une confiance retrouvée. Mais, d’après Sinqua Walls, sa transformation soudaine n'efface pas toutes les traces de son passé d'insécurité. "J'espère montrer la lente maturation d'aller vraiment de l'insécurité à devenir confiant", dit-il. "Au fond de lui, il est toujours nerveux et a toujours des angoisses."





- Pour finir, Dylan O'Brien, qui joue Stiles, avoue que durant cette saison, Scott et Stiles prendront des chemins différents. "Je pense que Stiles a pris les rênes l'année dernière avec Scott, qui était plus dans un état de panique et n'était pas prêt à gérer tout ce truc de loup-garou. Stiles a pris le relais. Cette année, Scott et Stiles se séparent un peu - pas en tant qu'amis, mais en un sens dans leurs histoires", partage O'Brien. "Je pense que Stiles va avoir beaucoup plus a gérer concernant sa vie cette année." Parmi ça ? Probablement un rencard ou deux avec Lydia ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire