vendredi 17 juin 2011

Interviews de Tyler posey & Crystal Reed pour Olegy

Tyler Posey et Crystal Reed se sont récemment entretenus avec Olegy, dans des interviews séparées. Tyler Posey parle de la façon dont il s'est entraîné pour tourner les scènes torses-nus, de la difficulté de jouer un loup-garou, de Crystal Reed et le reste du cast. Crystal Reed parle, dans son interview, de Tyler Posey, révèle une chose sur le passé de la Famille d'Allison, de la différence entre elle et son personnage dans Teen Wolf, et de ce que l'on peut espérer de la série.
Les propos étant traduits par mes soins, merci de créditer le blog si vous prenez !


- Interview de Tyler Posey :
  • Comment il s'est préparé pour les scènes torse-nu : Jeff Davis, le créateur de la série, m'a embauché un entraîneur 3 mois avant le début du tournage - J'étais dans la salle de gym 3 fois par semaine, et c'était un entraînement super intense. ça m'a botté les fesses, mais ça a fait une grande différence, donc j'en suis ravi. Ce n'est pas que je n'étais pas confiant avant quant à tourner des scènes sans mon t-shirt, c'est juste que je m'en fichais - mais maintenant je trouve n'importe quelle excuse pour retirer mon t-shirt ! [Rires]
  • Quelle est la chose la plus cool quand au fait de jouer Scott McCall ? La chose la plus cool quand au fait de jouer Scott est qu'en fait je joue 2 personnages différents. Je joue Scott, le gamin doux et innocent qui est fatigué d'être un paria et qui veut devenir cool et populaire. Mais je joue aussi un loup-garou maniaque et fou psycho-tueur. Ce sont deux rôles complètement différents, et ils sont tous les deux tout aussi fou, et c'est juste tellement amusant de jouer les deux.
  • Etait-ce difficile d'avoir à jouer un loup-garou ? Ce n'est pas si difficile de jouer un loup-garou - c'est plutôt dur, parce qu'il n'y a rien à que tu peux voir qui puisse t'aider à agir comme un loup-garou - il n'y a pas de loups-garou qui traînent dehors, tu dois faire des recherches pour pouvoir obtenir ton rôle. Donc je fais essentiellement tout par moi même - et tout le maquillage m'aide vraiment à entrer dans mon personnage. Je me sens super effrayant !
  • A quoi ça ressemble de travailler avec Crystal Reed ? Et le reste du Cast ? Crystal est géniale. Nous avons une très bonne alchimie, elle est belle. Et nous faisons du bon travail ensemble, ce qui est génial. Tout le monde dans la série est proche. Nous sommes tous proches les uns des autres. On a pris tellement de plaisir - quand nous avons commencé, personne ne se connaissait, mais nous avons traîné ensemble tous les jours, ce qui a fait que nous avons crée une folle alchimie. J'ai eu tellement de plaisir avec chacune des personnes du show.

- Interview de Crystal Reed :
  • A quoi ça ressemble de travailler avec Tyler Posey ? Tyler est l'une des personnes les plus authentiques que j'ai jamais rencontré. Il fait en sorte que tout le monde se sente à l'aise et il est loyal, en tant qu'ami, et c'est l'une des qualités que j'ai toujours recherché. Et il est super gentil et drôle. Il est très positif et ne se soucie pas de ce que les gens pensent. Il travaille si dur pour faire bien, et il y a de longues heures où il est torse nu et est toujours congelé, et il ne s'est jamais plaint une fois.
  • Ton père dans la série est une ordure. Um, il l'est un peu. Mais c'est par amour... Il croit que les loups-garous sont mauvais et il a de bonnes raisons de le croire, car certaines choses se sont passées dans notre famille qui l'ont conduit à penser que les loups-garous ne devraient pas exister. Et il y a un code que tu es censé suivre et que vous verrez en milieu de saison. Ils ne tuent pas des loups-garous au hasard, ils tuent ceux qu'ils l'ont mérité. Il veut vraiment protéger sa fille et comme c'est un peu la fille à papa, elle compte vraiment beaucoup pour lui.
  • Quelle est la plus grande différence entre toi et ton personnage Allison ? Je pense que la plus grande différence est qu'Allison ne parle pas toujours quand il le faut et elle ne dit pas toujours ce qu'elle pense, et je le fais dans ma vie réelle.
  • Que peut-on attendre de Teen Wolf ? Les montagnes russes ! Une seconde tu ris, la seconde d'après tu as peur, la seconde suivante tu es emporté par cet amour, c'est vraiment comme une pente.
  • Peux-tu nous dévoiler quelques détails sur la saison 1 ? Ce sera intéressant de voir Allison choisir. Parce qu'elle est amoureuse, et son petit-ami est un loup-garou, et elle a sa famille, qu'elle honore et en qui elle croit. Donc à la fin, de quelle côté sera-t-elle ?

1 commentaire: