samedi 2 avril 2011

Interview De Holland Roden pour WetPaint

Holland Roden a récemment été interviewée par Wetpaint, interview dans laquelle elle parle de Teen Wolf en général, et de son personnage Lydia Martin.


- WetPaint : Peux-tu commencer par nous en dire un peu plus sur Teen Wolf ?
Holland : Oui. Evidemment, Teen Wolf est un classique de la Comédie, et quand MTV a été approchée pour faire le remake, ils ont voulu le faire beaucoup plus sombre, et donc nous rendons hommage. Nos lycées se ressemblent. Concernant le sport qui était du basket ball dans le film original, nous avons maintenant du Lacrosse, et concernant le ton général de la série, c'est beaucoup plus sombre. Nous avons nos moments drôles. Il y a beaucoup de moments drôles dans la série, mais qui se transforment rapidement en moments où tu te dis que tu dois pas oublier ce que tu es en train de regarder - il y a de l'horreur aussi. C'est une transition sympa, en ce sens.

- WetPaint : Peux-tu nous dire quelque chose concernant ton personnage, Lydia Martin, et à quoi elle ressemble ?
Holland : Je dirais que Lydia est la quintessence même de la fille garce. Elle est Tracy Flick de "Evolution" qui rencontre Violet Beauregarde de "Charlie et la Chocolaterie". Elle est désagréable, c'est une garce. Elle est incroyablement intelligente. J'ai récemment été diplômée de l'université, en septembre dernier, j'étais dans les Majors de ma promotion et ça m'a vraiment agacée que tout le monde dépeigne ce genre de fille cool et populaire comme étant d'habitude pas intelligente à la télévision, donc j'ai demandé à Jeff Davis, le créateur de la série, "Peut-on faire de Lydia la fille la plus intelligente du lycée ?" et il a répondu, "allons-y !". C'est donc aussi une immense partie de ce que la vie de Lydia est, le fait qu'elle ai de gros projets et d'énormes ambitions pour sa carrière universitaire.

- WetPaint : Nous avons entendu que Lydia a un secret. Est-ce vrai ?
Holland : C'est vrai. Je crois qu'elle n'a pas conscience qu'elle a un secret dans un premier temps, mais au fur et à mesure que la série se déroule, nous allons le découvrir, elle y compris, et on ne sait pas ce qu'elle va faire avec. Tout le monde pense, "Oh, est-elle bonne ou mauvaise ?", et je pense, "Eh bien, la chose bien à propos de MTV est que ça porte sur la réalité des adolescents, et que tu ne peux pas vraiment polariser le bien et le mal". Je pense que chacun a un peu des deux, et Lydia n'est pas l'exception.

- WetPaint : La scène de la transformation en loup-garou de Michael Trevino dans The Vampire Diaries avait son lot d'os brisés et beaucoup de cris. Comment cela se compare à Teen Wolf ?
Holland : A l'heure actuelle, dans la saison 1,  c'est définitivement un mystère la façon dont ils se transforment, et Jeff Davis, le créateur de la série, l'a certainement fait exprès. Et donc on en découvre de + en + au fur que la série avance. Qu'est-ce qui transforme une personne ? Où que se passe-t-il dans leurs corps, dans la chimie de leurs corps, qui fasse qu'ils se transforment de certaines façons quand d'autres personnes se transforment différemment ? Je ne veux pas en dire trop, mais la transformation est définitivement une énorme part de la série.

- WetPaint : Y aura-t-il d'autres créatures surnaturels à venir dans la série, en plus des loups-garous ?
Holland : Pas pour le moment. Nous ne cherchons pas à entrer dans ce genre de tendance. Teen Wolf est uniquement concentré sur les loups-garous.

- WetPaint : Tu as manqué les années Ian Somerhalder, mais tu as participé à un épisode de Lost. Comment était-ce ? 
Holland : Terry O'Quinn, qui jouait John, était mon personnage préféré de tous les temps, c'était donc vraiment bizarre quand j'ai été castée pour la série pour jouer sa fille. C'était un moment vraiment spécial parce que je n'ai pas seulement fait partie du casting de Lost, j'ai aussi fais partie de son histoire.

- WetPaint : Y a-t-il une série que tu ne rates jamais ?
Holland : Je suis à fond dans "The Event", j'aime beaucoup cette série."Mad Men" aussi - je suis une grande fan de "Mad Men". J'ai toujours aimé "Curb Your Enthusiasm". Il faut que je regarde "30 Rock" et "Breaking Bad", ces deux séries sont sur ma liste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire