lundi 25 avril 2011

Tyler Posey & Crystal Reed interviewés par MTV

Dans une courte interview pour MTV lors des MTV's Upfront (cérémonie dans laquelle MTV présente sa grille de programme pour la rentrée), Tyler Posey et Crystal Reed, qui incarnent respectivement Scott McCall et Allison Argent dans la série, parlent de leurs personnages et de la comparaison de Teen Wolf avec Twilight.

- Tyler : "Mon personnage est celui qui devient le nouveau Teen Wolf, et il doit traiter avec les changements qui incluent devenir un loup garou, et évoluer au lycée et faire face à son premier amour et un tas d'autres choses dans le genre. Pleins de problèmes, je me sens mal pour lui."
- Crystal : "Je joue en quelque sorte un intérêt amoureux pour Scott, mais aussi un conflit pour lui parce que ma famille à son lot de secrets, ce qui va lui poser problème. Elle est aussi la nouvelle fille en ville, elle est intelligente et va comprendre rapidemment ce que son petit ami est. Il y a parfois des mensonges."

- Tyler : "En comparaison à Twilight, Teen Wolf est plus sombre, ça a son aspect sombre."
- Crystal : "Je dirais que c'est plus délicat que Bella et Edward pour lesquels on dit d'eux que c'est comme Romeo et Juliette, il y a un conflit légitime central, et on ne sait pas comment ça va se terminer. Il y a différents plans, différentes actions et des problèmes majeurs."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire