mercredi 25 mai 2011

Dylan O'Brien & Colton Haynes parlent de leurs personnages

Dylan O'Brien et Colton Haynes, qui jouent respectivement Stiles et Jackson, parlent de leurs personnages dans ces courtes vidéos.


"Salut, je suis Dylan O'Brien et je joue Stiles dans Teen Wolf de MTV. Stiles est le comique de la série. Stiles est le meilleur ami de Scott. Stiles est un peu excité et nerveux à la fois quand Scott commence à se transformer en loup, et je pense que c'est une réaction humaine naturelle parce que ton ami devient un genre de super-héros... Un peu comme Batman, mais je suis meilleur que Robin. Stiles est loyal à Scott, mais il a les esprits brouillés".



"Salut, je suis Colton Haynes et je joue Jackson dans Teen Wolf de MTV. Jackson est un peu un crétin, il est le capitaine de l'équipe de Lacrosse. Il a pour but de faire de la vie de Scott un enfer quand ce dernier devient bon au Lacrosse du fait de sa transformation en loup-garou. Dans ma vraie vie, je ne suis en rien comme Jackson, je ne suis définitivement pas aussi méchant que lui. Jackson est extrêmement impoli et déteste tout le monde, mais il cache beaucoup d'émotion à l'intérieur. Teen Wolf tient à cran, c'est sombre. Teen Wolf ne ressemble pas aux autres shows de MTV, c'est comme un film chaque semaine. Il y a beaucoup d'action et filles 'hot'".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire