lundi 13 juin 2011

Dylan O'Brien interviewé par Examiner

Dans une récente interview pour Examiner, Dylan O'Brien parle de la possibilité de co-écrire un épisode de Teen Wolf, et de l'amitié entre Stiles & Scott. Les propos étant traduits par mes soins, merci de créditer le blog si vous prenez !

  • Je dois te poser la question qui est certainement dans l'esprit de chacun. Stiles semble tellement naturel, comme si tu improvisais tout, et Jeff Davis, le producteur de la série, nous a dit qu'il veut que tu co-écris un épisode la saison prochaine. En fait, il nous a dit qu'il t'avait acheté quelques livres sur les scénarios afin de le faire. Donc les as-tu ouvert ? Serais-tu intéressé de faire un pas dans la salle des auteurs, même si ce n'est qu'en tant que guest dans un épisode ? J'ai parcouru l'un de ces livres. Ce serait un tel honneur et un privilège. Je suppose que je ne verrais jamais ça arriver parce que je serais trop nerveux d'écrire pour Jeff Davis. Il y a en fait une scène dans Teen Wolf que j'ai écris -- ouais, une scène.
  • Était-ce quelque chose que tu as écrit à l'avance ou quelque chose que tu avais besoin d'improviser sur place ? Nous tournions le reste de l'épisode pilote, et il y avait une scène que Jeff n'avait pas aimé alors il m'a envoyé quelque chose et m'a dit, "Envoies-moi quelque chose en retour". Alors je lui ai envoyé quelque chose en retour, et ça lui a plu, et nous l'avons tourné, c'est donc techniquement une scène de Teen Wolf que j'ai écrit. 
  • Stiles à les mains pleines parce qu'il aide Scott à concilier ses nouvelles capacités et les garder lui et Scott hors des ennuis. A quel point Stiles est-il en danger à cause de son ami ? Les pouvoirs le pousse vers le danger quotidiennement, ce que nous avons vu dans les deux premiers épisodes. C'est une affaire sérieuse. Stiles pourrait s'enfuir quand il veut, mais lui et Scott sont des frères; Ils sont bons copains, et je pense que ce que nous essayons de montrer aux téléspectateurs, c'est à quel point ces deux gamins s'aiment vraiment. On débarque dans leurs vies dans les deux premiers épisodes alors que Scott se fait mordre et on part de là. On ne voit pas vraiment leur relation avant cette morsure, donc c'est juste quelque chose qui arrive avec l'alchimie des personnages. Scott et Stiles ont toujours été ensemble. Ils ne peuvent compter que l'un sur l'autre. Ils n'ont pas réellement quelqu'un d'autre. Ils sont tout simplement les meilleurs amis, et ils feraient n'importe quoi l'un pour l'autre. Si la situation était inversée, je pense que Scott aurait fait pareil pour Stiles.
  • Certainement, mais tu soulèves un bon point : Qu'est-ce que ça serait si c'était inversé ? Viendra-t-il un moment où Stiles devient jaloux et souhaite posséder quelques unes des nouvelles capacités de Scott ? C'est tout à fait ce à quoi j'étais en train de penser... Je ne pense pas que Stiles sera jaloux au point de faire quelque chose pour nuire à Scott. Plus tard dans la saison, ça devient quelque chose qui devient vraiment énorme. Stiles à la possibilité de se faire mordre, mais je pense que la loyauté de Stiles envers Scott sera toujours le facteur décisif. Ça l'emportera toujours sur la jalousie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire