mercredi 29 juin 2011

Interview de Dylan O'Brien pour Ology

Dans une récente interview pour Ology, Dylan O'Brien, qui joue Stiles dans Teen Wolf, parle de son personnage et d'une rencontre avec un Alpha.
Les propos étant traduits par mes soins, merci de créditer le blog si vous prenez !


- Y a-t-il une chance pour que Stiles ait une petite amie dans la série ?
Dylan : Eh bien, je l'espère ! C'est juste que je ne sais pas ce qui va arriver ! [Rires] Jeff Davis a ces trois règles concernant Stiles : il ne sera jamais un loup, il n'embrassera jamais de filles, et il ne mettra jamais un pied sur un terrain de Lacrosse. Donc je doute que Stiles ait un intêret amoureux à venir... mais je ne sais pas. Je pense que tout ce truc avec Lydia est amusant à jouer, et qui sait, peut-être que ça pourrait se transformer en quelque chose ?

- Dis-nous quelque chose à propos de ce qui va arriver dans la saison ?
Dylan : Je ne peux pas en dire trop...eh bien, disons que Stiles... Stiles a une rencontre avec l'Alpha.

- Est-ce que ça va bien se passer ?
Dylan : Je ne sais pas. C'est ce que vous allez découvrir !

1 commentaire:

  1. Merci pour toutes ces ITW et Infos, Dylan( Stiles) est LE personnage que j'apprécie vraiment dans la série!
    déluré, attachant, courageux des fois!
    Merci pour ton travail!

    RépondreSupprimer