Colton Haynes, Holland Roden et Tyler Hoechlin, qui jouent respectivement Jackson, Lydia et Derek dans Teen Wolf, ont récemment donné une interview pour Collider. J'ai traduits quelques passages intéressants, et notamment ceux où ils parlent de l'évolution de leurs personnages, de la mythologie du loup-garou dans la série, de leurs épisodes préférés et de la façon dont leurs personnages sont connectés à Scott.
Les propos étant traduits par mes soins, merci de créditer le blog si vous prenez !
- Tyler, comment c'était pour toi, la première fois où tu as pu voir à quoi les loups-garous allaient ressembler ?
Tyler Hoechlin : A l'origine, Derek n'était pas aussi intimidant en tant que loup-garou, comme nous l'aurions aimé, nous sommes donc retournés sur la planche à dessin pour revoir le maquillage de Derek. Le loup-garou de maintenant est beaucoup plus démoniaque et intimidant. Il est plus effrayant maintenant.
- Comment avez-vous fait cette mythologie du loup-garou une mythologie différente de celle que les personnes ont l'habitude ?
Tyler Hoechlin : Jeff Davis est un gars très, très intelligent, et si tu plonges vraiment dans son écriture, il n'y a rien dans le show qui n'a pas de double sens, ou quelque chose de très important à ce sujet. Rien n'est placé au hasard. C'est très spécifique et ce pour une raison, et il a fait un bon travail en s'inspirant de différentes mythologies du loup-garou à travers le monde, pas seulement une sorte de mythologie. Différentes cultures ont des points de vus différents sur ce sujet.
- A quel point êtes-vous surpris de l'évolution des personnages, du début à la fin du show ?
Holland : J'appelle ça le démantèlement de la corde. Tout commence à se déméler aux alentours des épisodes 3, 4 et 5. On commence vraiment à s'impliquer dans les familles et pourquoi elles sont comme elles sont. J'appelle ça le démantèlement de la corde parce que tu vois la surface de ce qui semble être des personnages stéréotypés, et Jeff Davis sort de sa manche, comme un magicien, des choses auxquelles vous ne vous attendez pas concernant les personnages, pourquoi ils ont les relations qu'ils ont avec leurs amis, et comment ils commencent à s'impliquer les uns avec les autres.
Colton Haynes : Dans l'épisode pilote, on vous présente des personnages stéréotypés, que ce soit le vieux loup-garou, le sportif ou la fille populaire. A partir de l'épisode 3, tout le monde casse le stéréotype. Ils vont dans des scénarios et personnalités différentes et c'est bien de voir ces stéréotypes changer un petit peu.
Tyler Hoechlin : C'est amusant pour moi parce que Derek est un genre de mystère dans la série et chaque épisode est comme un mystère pour moi aussi. Il va et vient sans arrêt de telle sorte que jusqu'à ce que nous recevions le scénario, je ne suis pas sûr si cette semaine il est bon au mauvais. C'est amusant à jouer.
- Avez-vous des épisodes ou moments préférés dont vous êtes impatients que les spectateurs voient ?
Holland Roden : Les épisodes 5 et 6 sont mes préférés. L'épisode 6 est tellement bien.
Tyler Hoechlin : L'épisode 3 est le premier avec un combat de loups-garous. J'ai beaucoup aimé celui là.
Colton Haynes : Je pense que les épisodes 8 et 9 ainsi que l'épisode final sont mes épisodes préférés. Il y a quelques scènes que j'ai pu voir lors de l'édition qui sont justes hallucinantes. C'est facile de dire ça parce que c'est ''ta série", mais certaines scènes sont tellement cinématographiques.
- De quelle manière vos personnages sont-ils connectés à Scott ?
Holland Roden : Lydia remarque Scott quand ce dernier devient bon sur un terrain de Lacrosse. Elle commence donc à se poser des questions sur Jackson et sa place au sein de la société scolaire. Si Scott est au top, elle sera là, à ses côtés.
Colton Haynes : Avant que Scott ne devienne un loup-garou, Jackson ne savait pas vraiment qui était Scott. Il était juste un gamin, mais il n'était pas dans le monde de Jackson. Mais quand soudainement Scott commence à avoir ses sens accrus et devient un super joueur de Lacrosse, ça, c'est la vie de Jackson. La vie de Jackson, c'est le Lacrosse, la popularité et le pouvoir. Lorsque son pouvoir commence à lui être enlevé, c'est la que Scott devient une énorme responsabilité pour Jackson. Jackson se met alors en tête de découvrir ce qu'il est et comment il peut l'obtenir, de sorte qu'il puisse être tout aussi puissant. Scott McCall est le nouveau rival de Jackson.
Tyler Hoechlin : Derek prend cette position de mentor vis à vis de Scott, un peu comme Morpheus à Neo (dans Matrix), ou Obi Wan à Anakin (dans Star Wars). Il a ces capacités incroyables, mais Scott n'a aucune idée de comment les utiliser, Derek doit donc lui apprendre les "ficelles du métier" et lui montrer comment les utiliser à son profit, et nons pas à son détriment. Il est aussi un grand mystère tout au long de la saison 1.
- Tyler, est-ce que chaque personne qui est loup-garou à des capacités différentes, ou leurs capacités se renforcent-elles au fil du temps ?
Tyler Hoechlin : Ce ne sont pas des capacités différentes, mais simplement de différents stades de développement. Tous les sens sont accrus, et tu es plus fort et plus rapide, mais plus tu passes de temps en tant que loup-garou, plus fort et plus rapide tu es. Il y a une hiérarchie de Bêtas et Alphas. Les Alphas sont les loups-garous les plus monstrueux, les plus rapides et les plus puissants.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire