samedi 9 juillet 2011

Interview de Tyler Hoechlin pour Skyliving

(Les propos étant traduits par mes soins,  merci de créditer le blog si vous prenez !)

Si vous avez besoin d'une seule bonne raison de regarder Teen Wolf cet été, la voici : Tyler Hoechlin.
L'acteur s'est assit avec Skyliving pour parler de son personnage, Derek Hale, de sa relation avec Scott et de l'entraînement physique.


- En regardant ton CV, tu es le membre le plus expérimenté du Casting. Prodigues-tu des conseils aux autres concernant le jeu d'acteur ?
Tyler Hoechlin : C'est drôle parce que sur le plateau, on fait des comparaisons avec la série Friends. Dylan, bien évidemment, est Chandler, Tyler Posey est Joey, Colton Haynes est Ross et je suis Richard. Ouais, je suis le copain le + vieux de Monica, joué par Tom Selleck. Je me sens comme le papa du groupe.

- Comment décrirais-tu ton personnage, Derek Hale ?
Tyler Hoechlin : Derek est le mystère de la série, quelqu'un dont nous ne savons pas grand chose à son sujet. Il est sur cette barrière morale entre bon et mauvais, laissant le soin aux télespectateurs de deviner quelles sont ses véritables intentions et motivations.

- Dis-nous quelle est sa relation avec Scott ?
Tyler Hoechlin : Ils ont cette relation maître/apprenti. Derek montre à Scott comment utiliser ces nouveaux pouvoirs de loups-garous pour son propre bien et non pas à son détriment. Cependant, il a ses propres raisons de faire ça. C'est amusant de jouer un gars tellement mystérieux.

- Ce n'est pas passé inaperçu que Derek passe beaucoup de temps sans son t-shirt. As-tu passé du temps à faire des pompes ?
Tyler Hoechlin : Si je suis dans une salle de sport, je vais y rester pendant un moment, et je ne suis habituellement pas pressé de la quitter. J'ai joué au baseball toute ma vie, donc travailler et faire de l'activité physique a toujours été une énorme partie de ma vie. Je passe plusieurs heures dans une salle de sport par jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire