mercredi 8 juin 2011

Jeff Davis à Zap2It : "J'ai une règle : pas de vampires !"

Récemment interviewé par Zap2It, Jeff Davis, producteur exécutif de Teen Wolf, révèle quelques secrets sur la série, parle des trois sortes de loups-garous que nous verrons dans la série, et dit qu'il ne veut pas de vampires dans son show.
Traduction par Teen Wolf France, merci de créditer si vous prenez !

  • Qu'est-ce qui vous excite le plus dans la saison 1 ? Qu'avez-vous hâte de voir ? Je suis vraiment excité de voir la progression de la romance. En ce qui concerne les loups-garous, nous avons un vieux loup garou - Derek - et leur relation devient une sorte de relation maître/apprenti. La première saison est vraiment un "Comment est-ce que je peux gérer cette situation et comment est-ce que je peux apprendre ?" C'est apprendre à contrôler la pouvoir. L'un de mes épisodes préférés est celui de la pleine lune et comment la pleine lune change Scott et il doit y faire face, et comment son ami Stiles réalise, "Mon ami devient fou à cause de la pleine lune, comment est-ce que je peux faire pour l'empêcher de tuer des gens ?". Ils réalisent qu'ils doivent l'enfermer la nuit.
  • Est-ce que votre calendrier est plus rapide que les autres shows - considérant que c'est une série sur les loups-garous et que la pleine lune est le facteur clé ? Pas vraiment, parce que nous n'avons que deux pleines lunes dans la première saison. La façon dont nous l'avons construite est que je peux obtenir deux saisons au sein d'un semestre. Je ne sais pas comment les placer à l'université ! Croyez-moi, j'ai déjà pensé à ça. Tu dois penser à ces choses là si tu penses, "Que se passe-t-il si nous partons pour six années ?" C'est comme, "Eh bien, comment pouvons-nous faire 'Teen Wolf' à l'université ?" J'écrirais un show appelé "Young Adult Wolf".
  • Il y a trois types différents de loups-garous dans la série -- Alphas, Betas et Omegas. Quelle est la différence entre les trois ? Derek, le loup-garou le plus vieux de la série, est né en étant un loup-garou. Scott est mordu et il y a une énorme différence dans la façon de contrôler, de maîtriser la chose, comment changer de forme et d'autres trucs dans le genre. L'idée est que si tu cherches et recherches des loups-garous, celui qui est mordu est le monstre, celui qui ne peut pas se contrôler, donc il s'agit plus d'une lutte. Le loup-garou qui est né comme tel a beaucoup plus de contrôle, il peut se transformer à volonté.
  • De toute évidence, la série est centré sur les loups-garous, mais êtes-vous intéressé par le fait d'apporter d'autres entités surnaturelles dans le show ? Absolument. Mais j'ai une règle : pas de vampires. J'ai un plan pour la saison 2 avec plus de loups-garous, je vais être chanceux et prier pour que la série soit un succès pour que je puisse obtenir ma saison 2 et révéler tous mes secrets.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire