samedi 9 juillet 2011

Interview de Dylan O'Brien pour Collider

Dylan O'Brien a récemment accordé une interview à Collider, interview dans laquelle il parle, entre autre, de la relation entre Stiles et Scott, le défi de rendre son personnage drôle et pas ennuyeux, quel est son épisode préféré de la saison, et son envie de voir Stiles en loup-garou même si ce n'est que dans une séquence de rêve.

Les propos étant traduit par mes soins, merci de créditer et lier le blog si vous prenez !


- Comment décrirais-tu la relation entre Scott et Stiles, et comment se compare-t-elle à la relation que tu as avec Tyler Posey ?
Dylan O'Brien : Scott et Stiles ont simplement cette connection. Ce sont des potes. Juste parce qu'ils sont comme ils sont, rien ne peut changer ça entre eux. Ils se parleront et s'entendront toujours, et c'est totalement comme Tyler et  moi. Dès le départ, quand nous nous sommes rencontrés pour le test à l'écran, on est devenu des potes. Nous avons fait quelques sorties ensemble. Et même si nous n'aurions pas fait partie du casting, nous avions déjà échangé nos numéros, prêt à sortir ensemble. Et cela a fait la dynamique de nos personnages. Scott et Stiles sont tous les deux des gamins avec un seul parent. Ils n'ont pas quelqu'un sur qui s'appuyer, dans leurs vies, mais ils sont là l'un pour l'autre, et ça été comme ça toute leur vie. Ils ont juste ce lien naturel que les télespectateurs peuvent ressentir dès le départ, sans connaître le fond de ces personnages. On ne rentre pas vraiment dans le fond des personnages. On voit simplement comment ils agissent ensemble, comme des frères.

- Lorsque vous êtes le comique de l'histoire, est-il difficile de rendre le personnage drôle et dire ces plaisanteries sans devenir agaçant ?
Dylan O'Brien : C'est drôle que vous posiez cette question parce que je suis toujours inquiet d'être trop agaçant. J'ai toujours considéré les enjeux de ce personnage. Je suppose que ça a traversé mon esprit que ce personnage devait se détacher pour distraire le spectateur du show et de tous ces trucs de loups. Mais je pense que ça m'a aidé de ne pas voir ça dans ce sens. Quand j'ai lu les scripts, j'ai vu Stiles comme un personnage vraiment super, et plus une force motrice que comme une distraction. Je ne le vois pas nécessairement comme ce gamin agaçant. Je pense que Stiles est une partie importante du show, avec cet élément de comédie. ça donne à notre show son sens de l'humour, ce qui est quelque chose que les autres shows de ce genre n'ont pas fait avant. C'est tout simplement rafraîchissant et sympa à avoir. Je suis content que Stiles ne soit pas ennuyant.

- Qu'est-ce que les télespectateurs peuvent attendre de la fin de la saison, et comment ton personnage va-t-il continuer d'évoluer ?
Dylan O'Brien : Au long de la saison, Stiles est davantage seul qu'au commencement. Quand nous avons commencé, Scott et Stiles étaient tellement inséparables et sont mieux ensemble dans chaque scène, mais ensuite c'est différent avec tout ce truc de loup. Les choses deviennent un peu moins une blague pour Stiles, et un peu plus sérieux et contradictoire pour lui, vers la fin de la saison. Il y a des choix qui doivent être fait, mais il reste toujours loyal, tout le temps, et c'est vraiment héroique, dans un sens.

- As-tu un épisode préféré de la saison 1 ?
Dylan O'Brien : Lorsque nous lisions les scripts, l'épisode 6 était mon préféré. Je pense que c'était le script écrit le plus hargneux. Et l'épisode final. Le final est juste bourré d'action. Il y a tellement de choses qui se passent dans les deux derniers épisodes. Ceux-ci sont vraiment cool. Mais chaque épisode est fun, regardez-les tous !

- S'il y a une seconde saison, as-tu réfléchi à des choses que tu aimerais voir arriver à Stiles ?
Dylan O'Brien : Peut-être qu'il pourrait être en mesure d'obtenir une scène d'intro dans laquelle il est un loup, dans une séquence de rêve ou quelque chose comme ça, où Stiles est un loup puis Scott se réveille. Je mets la pression pour ça depuis que j'ai été casté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire