vendredi 15 juillet 2011

Interview de Tyler Hoechlin pour Starry Constellation Magazine

Tyler Hoechlin a récemment accordé une interview à Starry Constellation Magazine, en voici quelques extraits traduits par mes soins (merci de créditer et lier le blog si vous prenez !).


- Que trouves-tu de plus difficile dans ton rôle ?
Tyler H : Je ne dirais pas le plus difficile, mais j'aime l'aspect physique de celui-ci. Je suis un ancien athlète, et je me considère toujours comme un athlète dans le sens où quand nous avons des cascades ou des trucs dans le genre, je suis le premier à sauter et dire "s'il vous plaît, laissez-moi le faire". Je dis au gars des cascades qu'il peut venir après, mais d'abord il doit me laisser essayer au moins une fois. J'aime cet aspect du show et du personnage. Je dirais que la chose la plus difficile et de porter le maquillage. C'est la partie qui est vraiment le plus difficile pour moi, pour Tyler Posey, et je ne nommerai pas d'autres personnes.

- L'alchimie avec le casting est-elle venue naturellement où a-t-il fallu un certain temps pour qu'elle se développe ?
Tyler H : Je pense que ça a prit rapidement, en particulier pour Crystal Reed, Tyler Posey, Dylan O'Brien et moi. L'alchimie s'est formée lors des tests de lecture pour nous quatre. Il y avait environ deux personnes pour chaque rôle et notre alchimie à tous les quatre s'est formée avant même que nous n'obtenions nos rôles. Et quand nous avons obtenu nos rôles, il y avait ce genre de familiarité et nous étions excités de nous retrouver ensemble dans l'avion qui nous a conduit à Atlanta. L'alchimie était là depuis le début. C'est incroyable quand ça arrive parce que ce n'est pas toujours le cas. Nous sommes heureux que ça ait été le cas pour nous et nous avons eu de bons moments sur le tournage. C'est un bon groupe.

- As-tu un moment vraiment mémorable du tournage ?
Tyler H : Je dirais une des scènes de combat, ces scènes de combats sont pour moi tellement fun. Notre équipe de cascadeurs est incroyable, c'est un bon groupe de gars très talentueux. Pour moi, tourner ces scènes était une nouvelle expérience, car je n'avais jamais fait de travail de cascades auparavant. C'est vraiment quelque chose que j'adore et j'espère en faire plus pour la saison 2 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire