jeudi 18 août 2011

Saison 2 - SPOILERS en tout genre

Alors que le casting se retrouvera le 15 novembre prochain pour tourner la saison 2 de Teen Wolf, certains médias, tels que Zap2It ou E!Online, nous offrent quelques spoilers alléchants sur cette seconde saison directement révélés par le Producteur Exécutif de la série Jeff Davis
(Les propos étant traduits par mes soins, merci de créditer et lier le blog si vous prenez !)


- Stiles aura une vie amoureuse : Alors que le Producteur Exécutif Jeff Davis a toujours dit que Stiles n'aurait jamais de petite amie, il en sera autrement dans la saison 2. "Attendez-vous à beaucoup de romance dans la vie de Stiles pour cette seconde saison". Quant à savoir si cette romance implique Lydia, nous devrons attendre pour le savoir.

- Il y aura un loup-garou femelle : En parlant de Lydia, nous ne savons toujours pas ce qui lui est exactement arrivée. Jeff Davis nous assure que la saison prochaine, nous allons voir une jeune fille se transformer, mais il ne dit pas s'il s'agit de Lydia ou non. Après que cette dernière ai failli mourir de la main de l'Alpha, certaines personnes vont avoir des explications à donner. Même si Jeff Davis ne révèle pas si oui non Lydia va devenir un loup-garou, il dit qu'elle va devenir très importante pour la Mythologie.

- Jackson est-il un loup-garou ? L'un des cliffhangers majeurs impliquait Derek étant sur le point de ne faire qu'une bouchée de Jackson - mais nous ne savons pas si il l'a transformé ou tué. Jeff Davis dit qu'il n'a pas encore exploré tous les problèmes de Jackson. "C'est l'idée d'un jeune homme qui n'a jamais rencontré ses parents, et plus particulièrement son père, ces questions d'abandon ont donc conduit à la personnalité de Jackson. C'est fondamentalement l'idée d'impressionner des parents qui n'ont jamais été là, nous faire aimer des gens qui ne sont pas là, que vous n'avez jamais rencontré. Nous allons + plonger dans la famille de Jackson et son histoire la saison prochaine. Le mystère des parents de Jackson sera exploré".

- La relation entre Scott et sa mère Melissa : "La chose bien avec la saison 1 est que vous apprenez à connaître les points fort d'un acteur, et Melissa Ponzio (qui joue la mère de Scott) est vraiment drôle et très cool. J'ai commencé à écrire de + en + pour elle au fur et à mesure que la saison avançait. Elle va être définitivement une grade partie de la saison 2. Je veux la voir en danger, vous pouvez donc vous attendre à plus de danger dans la vie de Melissa McCall".

- La relation entre Scott et Allison : Leur romance ne sera certainement pas facile dans la saison 2, surtout maintenant que la famille d'Allison à les yeux braqués sur Scott. "ça va être difficile pour eux la saison prochaine parce qu'ils devront garder leur romance secrète. Ce sera une vraie histoire à la Roméo et Juliette parce qu'un accord aura été conclu entre Argent et Scott : Je vais rester en dehors de ton chemin, mais tu dois rester loin d'Allison. Cela ne va pas durer très longtemps."

- Allison suit les traces de sa famille : Préparez-vous à voir Allison en action dans cette seconde saison. "J'ai dit à Crystal Reed qu'il fallait qu'elle soit comme Linda Hamilton (Sarah Connor) dans Terminator. Elle va beaucoup courir, sauter, et tirer des flèches". Cela ne plaira pas au père d'Allison. "Une des choses dont Argent va avoir peur c'est de voir à quel point sa fille est bonne et faire partie de la famille".

- Derek en Alpha/Scott/Stiles : Comme nous l'avons vu dans le final, Scott et Derek ne sont plus sur la même longueur d'ondes à présent, et le fossé entre les deux ne va faire que s'approfondir. Sans Derek guidant Scott dans sa nouvelle vie, Stiles sera plus impliqué dans tout ça, et cela va être particulièrement troublant pour un certain shérif. "Scott et Stiles vont faire beaucoup d'erreurs en chemin, et beaucoup de ces erreurs vont affecter la vie du père de Stiles. Stiles va causer beaucoup de difficultés à son père".
Concernant Derek, qui est maintenant l'Alpha, on peut se poser la question de savoir s'il sera un gentil ou un méchant. Jeff Davis nous apprend que Derek va agrandir sa meute. "Il y aura de nouveaux loups-garous dans la meute de Derek, parce que plus fort est sa meute, plus fort Derek devient, et plus vite il sera en mesure de guérir. Plus forte est ta meute, plus proche tu es de te transformer en un vrai loup", explique-t-il. "Nos loups-garous deviennent plus forts avec une meute solide. Ils se nourrissent des pouvoirs des uns des autres, ils deviennent plus puissants ensemble". Une des questions que nous aurons à nous poser pour cette saison 2 : Scott rejoindra-t-il la Meute de Derek ?

2 commentaires:

  1. Omg je suis trop pressée , veux plus attendre xD

    RépondreSupprimer
  2. moi too jveu pu attendre

    RépondreSupprimer