lundi 28 février 2011

Interview de Tyler Hoechlin par About.Com

Présent le 23 février dernier à la première mondiale du film "Hall Pass" dans lequel il joue, Tyler Hoechlin s'est fait interviewé par Rebecca Murray de About.Com, interview dans laquelle il parle bien entendu du film, mais aussi de Teen Wolf, j'ai donc traduis ses propos !


- Joues-tu un mauvais loup-garou dans Teen Wolf ?
Tyler : Ouais, il est un peu un mystère. Le genre de gars où tu essaies de deviner qui il est tout le long de la première saison, ce qui est très amusant à jouer. C'est sympa de ne pas jouer seulement qu'une chose. Tu joues un peu avec tout le monde. La série arrive le 5 juin. La Première est après les Movie Awards sur MTV, et je suis vraiment excité par ça.

- Comment font-ils ta transformation ? Est-ce seulement des effets spéciaux ?
Tyler : Non, en fait nous faisons autant que nous pouvons sans effets spéciaux. On fait tout avec maquillage, et notre équipe de cascadeurs est étonnante. Nous faisons beaucoup de cascades sans avoir à utiliser des plates-formes et toutes ces choses. Alors je pense que les gens vont être époustouflés quand ils vont voir ce que nous avons été en mesure de faire. Le maquillage est fantastique. Le gars qui fait nos maquillages a été nominé pour un Academy Award. Impressionnant.

- J'ai entendu dire que le ton de la série est très différent du film.
Tyler : Très différent. Définitivement pas le Teen Wolf de Michael J.Fox. Nous sommes beaucoup plus sombres. On essaie de faire notre propre truc et être original et on essaie d'apposer notre truc à l'original. Et je pense que notre créateur et scénariste Jeff Davis a fait un travail excellent sur ça. Il est le même gars qui a crée "Esprits Criminels" et c'est donc une série + sexy et très sombre.

Concernant le tournage de Teen Wolf, Tyler a aussi dit : "Nous avons 3 semaines de + de production. L'ensemble de la première saison sera dans la boîte d'ici 3 à 4 semaines. C'est un bon tournage et on s'amuse beaucoup."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire