lundi 28 février 2011

Interview Exclusive de Holland Roden pour Popstar

Le site Popstar.Com a une interview exclusive de Holland Roden, dans laquelle elle parle de "Teen Wolf" en général et de son personnage, Lydia Martin, ainsi que de ses expériences sur d'autres séries TV.


- Popstar : Commençons par "Teen Wolf", qui sera diffusé sur MTV cet été. Peux-tu nous en dire un peu plus sur la série ?
Holland : Oui, nous sommes vraiment excités. C'est une série dans laquelle nous y mettons tout notre coeur. Nous sommes de bons amis, et pas seulement devant la caméra, mais aussi derrière. C'est plus qu'une série pour nous. C'est notre vie.

- Popstar : Depuis combien de temps êtes-vous sur le tournage ?
Holland : Nous tournons depuis octobre pour la première saison, mais nous avons tourné le pilote en février. Nous avons tous été engagés en janvier dernier. C'est tellement amusant parce qu'en tant qu'actrice, je n'ai jamais pensé à quand la série serait diffusée. J'ai commencé ce métier avec des courts-métrages et théâtres communautaires. Ce projet est le premier où je me dis "Je veux le partager avec tout le monde", donc c'est drôle comment ça fonctionne de cette façon.

- Popstar : Parles-nous de l'idée de la série.C'est basé sur le film original avec Michael J.Fox, mais les producteurs font quelque chose d'un peu différent pour la série, c'est exact ?
Holland : Oui. Le ton de la série est beaucoup plus sombre. Ce que j'ai aimé par rapport à ça, c'est que quand j'ai regardé le pilote, j'avais ce sentiment d'amusement, les personnages ont de grands moments, puis le personnage principal Scott McCall est dans les bois, nu, et tu penses "Oh mon Dieu, qu'est-ce qu'il s'est passé ?". C'est un bon mélange d'horreur et de romance. C'est probablement ce que je préfère dans la série. En ce qui concerne le film original, nous avons rendu hommage à certains grands moments, comme quand Scott est dans la salle de bain et que son visage change et que ses griffes sortent.

- Popstar : Parles-nous de ton personnage, Lydia Martin.
Holland : Je ne veux pas l'appeler la "Queen B", mais elle est plus désagréable qu'une fille "B". Elle est de Type-A à 100% [Une personne ayant une personnalité de Type-A est connue pour être ambitieuse, impatiente, agressive, qui a tout sous-contrôle, préoccupée par son statut. Au contraire, une personnalité de Type-B est patiente, relaxée, et se laisse-aller]. J'ai donc voulu l'aborder en pensant "Est-ce que je peux faire d'elle la fille la plus intelligente du lycée ?". Et c'est cette raison qui fera que les gens voudront communiquer avec elle. Donc c'est plutôt bien qu'elle soit cette fille de Type-A, une peste, plutôt qu'une fille chaude et sensuelle. Elle est un peu plus insolente que ça.

- Popstar : D'après toi, qu'est-ce que les téléspectateurs vont trouver le + attrayant dans la série ?
Holland : Je pense que ce serait la vulnérabilité des personnages. Les gens peuvent vraiment entretenir des rapports avec ces personnages parce qu'il y a des moments drôles, des moments effrayants, des moments romantiques, des moments d'insécurité, et je pense que c'est une journée dans la vie d'un adolescent.

- Popstar : Tu as beaucoup d’expériences avec des rôles à la télévision, tu es apparue dans des séries comme "Esprits Criminels", "Cold Case", "Lost", "Weeds", et plus. Penses-tu que tout ça t'a préparé pour "Teen Wolf" ?
Holland : Ça a été amusant d'avoir cette expérience avec NBC, ABC et CBS - les Réseaux les + grands, mais avec le Câble c'est aussi amusant que les dirigeants du Réseau sont tout aussi intimidants. [Rires]. J'ai joué dans une série de HBO qui a été mon premier job, et tout été très formel, mais je dirais que MTV n'est pas comme ça. Nous sommes un peu plus une famille, mais travailler sur "Lost" et HBO étaient vraiment un rêve devenu réalité parce que j'étais une grande fan de "Lost", et comme l'art imite la vie, c'était amusant d'être dans son monde imaginaire.

- Popstar : Comment aimes-tu passer tes journées quand tu ne tourne pas ?
Holland : J'adore Oprah Winfrey ! Je n'ai pas manqué un épisode en presque 5 ans, donc je suis toujours en train de rattraper les épisodes que je n'ai pas vu. [Rires]. J'aime aussi l'écriture. J'ai commencé ça comme un passe-temps et j'adore écrire de bonnes chansons. Je joue aussi de la guitare et du clavier. La musique a toujours été mon premier amour. Je suis assez bohème. Tu ne me prendras jamais à regarder un match de football.

- Popstar : As-tu un béguin pour une célébrité que tu es disposé à révéler ?
Holland : Je dirais que mon acteur préféré de tous les temps - ou du moins ma légende vivante préférée, serait Michael Shannon. Je suis absolument éprise de son talent. Je l'ai rencontré il y a quelques semaines à New York et j'avais l'air idiote parce que j'avais les yeux grands ouverts. J'ai même présenté des excuses dans la conversation en disant "Désolée d'avoir des yeux de biche, je ne suis pas comme ça d'habitude !" [Rires]. Quoi qu'il en soit, j'ai vu son one-man show à New York qui été incroyable.
Mon béguin préféré, je dirais probablement Joshua Jackson ou Michael Pitt. "Boardwalk Empire" est clairement l'une de mes séries préférées avec Michael Pitt et Michael Shannon dedans.

- Popstar : Dis-nous quelque chose sur toi que personne ne sait encore.
Holland : J'ai ce problème avec lequel mes amis n'arrêtent pas de me charrier. A chaque repas, je ne mange pas que dans mon assiette. Je dois avoir quelque chose de l'assiette des gens. Je suis comme un éboueur. Mais je me fais aussi un plaisir de partager mon assiette, donc ce n'est jamais simplement ma nourriture. Donc ils trouvent toujours ça comique. Ils savent que je vais manger leur nourriture. Fondamentalement, je suis un vautour. [Rires].
Aussi, je suis gauchère et j'ai ce qu'on appelle des "Carnie-Hands". Elles sont très très petites, je ne peux même pas les enrouler autour d'un Big Gulp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire