vendredi 17 juin 2011

Interview de Holland Roden par Troix Magazine

Holland Roden, qui fait la couverture du mois de Juin de Troix Magazine, a accordé une interview entre deux photos dans laquelle elle parle de la façon dont elle a obtenu le rôle de Lydia, de Colton Haynes qui est bon caméraman, et sur le fait qu'elle est une bonne entremetteuse.
Les propos étant traduits par mes soins, merci de créditer le blog si vous prenez !

  • Sur la façon dont elle obtenu le rôle de Lydia : J'ai eu le rôle de Lydia parce que, à l'origine, j'auditionnais pour celui d'Allison. Comme ils n'avaient pas trouvé leur Lydia, ils m'ont rappelé et une semaine plus tard, j'étais à Atlanta !
  • Sur Colton Haynes étant bon caméraman : Nous [le cast] aimons faire de l'escalade et j'ai peur de tomber. Le reste du cast montait au sommet et sautait comme s'il y avait un escabeau en dessous, j'arrive donc au sommet et je suis coincée parce que j'ai peur de sauter comme eux. Je l'ai fait - et disons juste que la chute n'était pas la plus gracieuse... physiquement ou verbalement. Notre caméraman Colton Haynes filme toujours tout sur son iPhone sans nous le dire et m'a filmé en train de flipper. Il l'a ensuite envoyé à tous les dirigeants de MTV. Inutile de dire que j'ai bien fait rire dans les bureaux ce jour là.
  • Sur le fait qu'elle soit une bonne entremetteuse : Je connaissais Tyler Hoechlin avant que nous commençions à travailler ensemble. Nous nous sommes rencontrés à l'origine grâce à nos meilleurs amis qui sortaient ensemble. C'est un gars adorable, et je savais que lui et une autre de mes amies seraient parfait ensemble, j'ai donc joué les entremetteuses. Je suis fière de dire qu'ils sont toujours ensemble deux ans plus tard !
Vous pouvez voir les photos d'Holland pour Troix Magazine ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire