mercredi 15 juin 2011

Jeff Davis promet un grand final pour la Première Saison

Le producteur éxécutif de Teen Wolf, Jeff Davis, s'est récemment entretenu avec Fearnet et à parlé, entre autre, de la saison 1 et son final, du changement de ton au long de la série et de la relation entre Scott et Derek.
Les propos étant traduits par mes soins, merci de créditer le blog si vous prenez !

  • Sur la façon dont la Saison 1 est structurée : La première saison est plus proche d'un film de 8h30. Chaque épisode à un début, un milieu et une fin. Quelques un ont des cliffhangers, mais nous, les écrivains, avons vraiment lutté pour faire une histoire vraiment satisfaisante et avoir de réelles résolutions à la fin. C'est comme une histoire complète. Nous sommes plutôt fiers de la façon dont tout cela s'est transformé. Il existe un mystère fondamental qui passe par les 12 premiers épisodes de la série, et il y a des plans pour la saison 2 si nous sommes assez chanceux pour en obtenir une. Je dois dire cependant que je pense que le public va être surpris. Ou du moins j'espère qu'ils le seront. [Rires]
  • Sur le changement de ton tout au long de la saison 1 : C'est une des raisons pour lesquelles nous avons contruit la série. On commence grand, et chaque épisode à de l'humour, de la peur et du romantisme. On a englobé tout ça surtout dans les épisodes 10, 11 et 12. Nous avons donné à cette saison un grand final. J'ai toujours vu ça comme un grand film. Les 3 premiers épisodes sont le premier acte, les 4 d'après sont le second acte, et les 3 derniers épisodes sont le troizième acte. C'est bien décomposé. C'est donc de cette façon que nous avons construit cette saison. Nous avons voulu insuffler chaque épisode avec un peu de ses éléments. J'espère que nous avons trouvé un bon équilibre.
  • Sur la série mettant en vedette un antagoniste surnaturel pour Scott : La question était de savoir si on faisait de Scott un loup-garou mordu ou un loup-garou naît comme tel. Nous avons décidé que le meilleur conflit dramatique était de faire de lui un Peter Parker, quelqu'un qui a obtenu ces capacités de cette façon. Derek arrive en tant que le personnage qui est naît en étant un loup-garou. Nous avons lu beaucoup d'écrits sur la mythologie du loup-garou et il y a cette grande idée qui vient des traditions loups-garous qui dit que si tu es mordu tu es plus un monstre qu'un loup-garou naît comme tel, et tu as moins de contrôle lors de la pleine lune. Il y a certains moments dans la série où Derek devient un genre de mentor et c'est un genre de relation entre maître et apprenti entre Scott et Derek. Il dit à Scott, "Tu as été mordu. Je suis né là-dedans. Je ne sais pas si je peux t'apprendre à le contrôler." Donc ça nous donne beaucoup de conflits dramatiques. Je pense que les gens vont vraiment aimer Tyler Hoechlin. Il apporte beaucoup à son personnage, et il fait un bon antagoniste pour Scott.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire