vendredi 8 juillet 2011

Interview de Crystal Reed pour Skyliving

(Les propos étant traduits par mes soins, merci de créditer si vous prenez)

Que se passe-t-il quand tu tombes amoureuse d'un loup-garou, mais tes parents sont des chasseurs de loups-garous ?
Dans Teen Wolf, Allison Argent est déchirée entre son petit-ami et sa famille. Ici, nous parlons avec Crystal Reed de son personnage et comment  le maquillage d'un personnage l'a écoeuré.


- Parles-nous de ton personnage, Allison Argent...
Crystal Reed : Allison est la nouvelle fille du lycée et devient vite la petite amie de Scott. Ce n'est pas la plus facile des relations parce qu'elle sort avec un loup-garou et sa famille chasse les loups.

- Est-ce qu'Allison sait qu'elle sort avec un loup-garou ?
Crystal Reed : Elle ne sait rien de tout ça. Elle pense que son père vend des armes à feu pour l'armée, quand la vraie raison pour laquelle elle change tout le temps d'école est qu'il traque les loups-garous.

- Qu'est-ce qui l'attire chez Scott ?
Crystal Reed : Ils ont simplement une connection amoureuse, ce sentiment indescriptible. Allison change complètement quand elle est avec lui.

- De quelle manière ?
Crystal Reed : Allison est d'abord timide puis s'ouvre peu à peu et trouve sa force. Elle a toujours été intelligente, mais maintenant elle a affaire avec l'amour et ce qui est normal pour une ado de 17 ans qui traverse ça au lycée. Sans oublier le fait que sa famille est chasseuse de loups-garous, et elle est censée faire ça le restant de sa vie.

- Comment était-ce d'être sur le tournage, plutôt macabre ?
Crystal Reed : J'ai une bonne scène dans le troisième épisode où je suis couverte de sang. Je me souviens m'être regardée dans le mirroir et penser "Oh Mon Dieu, je suis effrayante".

- Y a-t-il une chose en particulier qui t'a effrayé sur le plateau ?
Crystal Reed : Nous avons un personnage très important dans la série qui a un maquillage de fou sur tout le corps. Un côté de son visage était fait, mais l'autre côté ne l'était pas. Je ne pouvais pas regarder, je ne pouvais pas manger ; ça m'a donné envie de vomir.

- Pourquoi penses-tu que Teen Wolf va planter ses griffes dans les télespectateurs ?
Crystal Reed : Il y a beaucoup de transformations, beaucoup de règlements de compte et beaucoup de sang. C'est très sexy. C'est sur MTV, en Amérique, et ils sont connus pour pousser l'enveloppe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire