vendredi 8 juillet 2011

Interviews de Dylan O'Brien & Colton Haynes pour Skyliving

(Les propos étant traduits par mes soins, merci de créditer si vous prenez)

Stiles Stilinski est le meilleur ami fidel de Scott et le comique de la série. Mais il devient un détective curieux quand son ami subit une mystérieuse transformation.
Dylan O'Brien nous dit tout sur son personnage, et comment il a été impliqué dans la série.


- Est-il juste de dire que ton personnage, Stiles Stilinski, apporte l'aspect comique dans Teen Wolf ?
Dylan O'Brien : Stiles est un genre de blagueur, donc dans ce show qui est surtout surnaturel, dans le genre thriller, il apporte du fun, un aspect "réel" à la série. ça donne à la série un sens de l'humour sur elle-même ; les loups-garous prennent le dessus après tout. En son centre, Teen Wolf est un peu une comédie de copains.

- Comment a été l'expérience Teen Wolf pour toi ?
Dylan O'Brien : Géniale. Je ne pensais pas être prêt pour cela, mais j'ai tendance à me sous-estimer moi-même. J'ai vraiment eu la frousse sur le plateau. Après la première heure de la première journée, je m'y suis habitué et c'est devenu quelque chose pour laquelle j'étais vraiment passionné. Maintenant, je ne sais pas ce que je ferais si je ne faisais pas cela.

- Etais-tu familier avec le film original ?
Dylan O'Brien : Lorsque j'ai eu l'audition, je n'avais jamais entendu parler de ce film. Je l'ai découvert, mais j'avais déjà lu le script, j'étais déjà tombé amoureux du personnage et avais une vision de qui était Stiles. Quand j'ai découvert que c'était une figure emblématique des années 80, je ne voulais pas le regarder et copier l'original. Lors du Comic-Con de l'année dernière, Jeff Davis m'a dit "Tu visionneras le film chez moi ce week-end".

- Et quel est ton verdict ?
Dylan O'Brien : Je l'ai adoré, et je suis devenu instantanément un fan de la représentation originale de Jerry Levine. Cela dit, je veux toujours qu'il soit une nouvelle réinvention, mon propre Stiles, j'espère donc que les gens vont l'aimer et l'accepter.

------------------------------------------------------------------------

Ancien Model, star de Teen Wolf et homme-du-moment, Colton Haynes nous parle de son rôle dans Teen Wolf.


- Qu'est-ce que Teen Wolf apporte au genre Surnaturel ?
Colton Haynes : C'est beaucoup + effrayant que certaines séries dans le genre sur les ados. Tout au long de la série, rien n'est jamais ce qu'il semble être, et personne n'est en sécurité d'une transformation...

- Pas même ton personnage, Jackson Whittemore ?
Colton Haynes : Eh bien, disons que je pourrais être aussi bien un loup secret qu'une mutation secrète. tu te demandes ce qu'il se passe avec ces personnages ; concernant leurs arrières-pensées, et Jackson n'est pas différent.

- Que peux-tu nous dire d'autre à propos de lui ?
Colton Haynes : Jackson est le capitaine de l'équipe de Lacrosse et c'est un peu un crétin. Au fur et à mesure que la série avance, tu découvres que Jackson est en fait très émotif, et qu'il se forge une carapace pour le cacher. Il y a beaucoup de couches sur lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire