(Les propos étant traduits par mes soins, merci de créditer si vous prenez !!)
C'est officiel. Nous avons un nouveau béguin et son nom est Tyler Posey. Nous nous sommes assis avec la star de Teen Wolf pour en savoir plus sur le personnage qu'il joue dans la série, Scott McCall.
- Que peux-tu nous dire à propos de ton personnage, le loup-garou Scott McCall ?
Tyler Posey : Scott est un gamin cool qui n'a jamais été accepté dans la cool bande des Populaires. Il traîne avec la clique des Parias, dont son meilleur ami Stiles. Bien que Scott adore Stiles, il est malade de n'être personne, de n'être qu'une mouche sur un mur, il veut être parmi les Populaires, avoir des filles et être bon en sport. Une fois que Scott se fait mordre, il obtient tout ce qu'il souhaitait.
- Comment y fait-il face ?
Tyler Posey : Ces changements se produisent en Scott en même temps qu'il va au travers des changements qu'incombent tout simplement de grandir. C'est trop à gérer et il est sur des montagnes russes émotionnelles durant toute la saison.
Scott essaie de comprendre sa place et ce qu'il désire, et maintenant, avec tous les pouvoirs qu'il a, il est enfin en mesure de sortir et être l'un de ces gamins cools. Le léger hic, c'est qu'il y a des personnes qui essaient de le tuer, et il se réveille au milieu des bois avec du sang sur lui, et se demande s'il a tué quelqu'un. Scott est en quelque sorte tourmenté.
- De quelle manière la série diffère-t-elle du film original ?
Tyler Posey : Le film était davantage axé sur la comédie, et bien que la série ai beaucoup d'éléments comiques, c'est surtout un drame. C'est romantique, sexy, effrayant et c'est un thriller. Il y a beaucoup de sang, de tripes et de surprises.
- Qu'en est-il de ta relation à l'écran avec Allison ? As-tu eu à filmer quelques scènes torrides ?
Tyler Posey : Allison est le premier amour de Scott, ils se tiennent donc la main, sortent ensemble et finissent sur le lit, l'un enlevant les affaires de l'autre. ça devient assez chaud, je suis parfaitement ok avec ça.
- Qu'est-ce que les télespectateurs peuvent attendre concernant l'évolution de la série ?
Tyler Posey : Scott traite avec beaucoup de choses folles. Non seulement il est un loup, mais il y a des gens qui essaient de le tuer et des loups-garous qui tentent de le rallier à leur meute. Puis il y a le problème de garder son secret face à Allison, ce qui devient encore plus difficile à cause des personnes voulant l'exposer. Il n'y a jamais de moments ennuyeux. La vie de Scott est condamnée !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire